L’Atelier de Lise vous propose des vêtements et des accessoires pour les enfants, originaux colorés et ludiques. Respectueux de leur confort et de leur motricité, les modèles sont cousus selon une technique de montage réversible pour ne laisser aucune couture apparente et avec des tissus 100% coton, doux et souples.

Pour des sommeils tout en douceur et plein de gaieté, vous avez le choix de composer vos propres ensembles de naissance sur commande avec coloris, motifs, couleurs et tailles aux choix parmi les “gigounettes”, couettes, enveloppes de coussin, tour de lit sur mesure, ou bien d’opter pour des ensembles tout prêts.
Sur le même principe, vous pouvez choisir tout fait ou commander sur mesure un ensemble pour le change avec matelas de table à langer, boîte souple à couches ou à cotons transportables, panneau de rangement à poches.

Qu’est-ce qu’une “gigounette”?
Parlem ùn po occitan?
“gigouner” est un occitanisme qui signifie s’agiter, se tortiller, bref ce que fait aussi un enfant qui découvre le monde ou part dans celui des rêves…

Il s’agit de ce que l’on appelle plus communément une turbulette ou une gigoteuse, une sorte de sac de couchage pour bébé avec une encolure et des emmanchures (les trous pour la tête et les bras) qui permet au tout petit de rester bien au chaud sans se découvrir et sans se perdre sous les draps!

Les modèles proposés ici sont doublés, 100% coton, sans couture apparente pour plus de confort, avec une triplure ouatinée polyester (ou laine ou coton sur commande), avec une fermeture zippée qui permet de s’ouvrir entièrement afin de mieux s’enfiler (et de mieux sécher après lavage) et avec des finitions à pressions plastiques étudiées pour l’habillement enfant.
Les gigounettes sont disponibles en trois tailles:
– naissance, de 0 à 6 mois
– médium, de 6 à 18 mois
– géantes, à partir de 18 mois, pour les enfants qui, même s’ils marchent déjà, doivent rassurer leurs parents sur le fait qu’il peuvent continuer à faire des kilomètres dans leur sommeil sans se découvrir…